Recherche correcteur ortographique
 A l'aide !   Commencé par Molly Dreams   2015-10-21 19:51:33 +02:00   Commentaires : 5     Consultations : 3804

  1. Molly Dreams
    Molly Dreams Utilisateurs
    Bonjour,
    Je viens d'écrire un livre, j'ai fait très attention aux fautes d’orthographes, et même corriger par des amis mais je m’aperçois qu'il reste quelques petites fautes ! cela est un soucis, car je souhaite imprimer un grand nombre d'exemplaire pour les diffuser dans les librairies et grandes surfaces !

    A qui puis-je m'adresser ? Est-ce que parmi vous des personnes accepteraient de faire quelques corrections ?
    Molly Dreams, 2015-01-19 13:30:23 +01:00
  2. Maud Administrateur
    Maud Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Si vous le souhaitez, nous proposons un service de correction. N'hésitez pas à nous contacter (infos@bookelis.com) avec votre corps de texte pour avoir un devis.

    Cordialement,
    Maud Administrateur, 2015-01-21 15:42:39 +01:00
  3. THOMAS RUCKEBUSCH
    THOMAS RUCKEBUSCH Utilisateurs
    Bonjour,
    Votre demande date de l'année dernière... Ceci étant, si vous publiez d'autres ouvrages et pour tout utilisateur de ce site, je suis biographe pour les particuliers, rewriter et correcteur de métier et je propose donc ce type de prestations. Il est possible de me joindre via mon site www.partagedememoire.com.
    THOMAS RUCKEBUSCH, 2015-05-27 19:42:44 +02:00
  4. Richard Natter
    Richard Natter Utilisateurs
    Bonjour,

    Personnellement, j'utilise le logiciel ANTIDOTE 8 (utilisé sur Windows 7 ou 8). Je l'avais acheté à la FNAC. J'en suis enchanté car le niveau de correction est (parfois) excessif ;-))

    Bonne continuation
    Richard Natter, 2015-07-26 09:28:21 +02:00
  5. Patrick  Rousson
    Patrick Rousson Utilisateurs
    Le logiciel antidote est d'une excellente performance mais n''est pas non plus la panacée à tout: il est parfois lacunaire sur le sens du texte et les accords verbaux notamment. Antidote oui, mais rien ne vaut une lecture minutieuse et répétée, quitte à commencer à être vigilant aux fautes d'orthographe sitôt les premières lignes du livre posées sur le papier, et ceci afin d'écourter le travail de correction lorsque le livre est achevé.
    Ceci étant, personne n'est infaillible, puisque j'ai détecté des fautes, coquilles et omissions de mots dans des livres et des écrits réputés très sérieux, peut-être l'habitude de traquer la faute, lol.
    Patrick Rousson, 2015-10-21 19:51:33 +02:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up