publication papier et numérique
 A l'aide !   Commencé par jean-loup mathias   2015-10-16 15:51:30 +02:00   Commentaires : 5     Consultations : 3636

  1. jean-loup mathias
    jean-loup mathias Utilisateurs
    je voulais publier un deuxième roman qui soit à la fois en papier et en numérique comme pour le premier mais il n'est sorti qu'en papier. Du coup, j'ai recommencé en numérique et cette fois il est sorti en numérique mais pas en papier, ce qui fait deux publications différentes. Comment cela se fait il que je ne puisse as faire une seule publication qui soit à la fois papier et numérique comme c'était le cas pour le premier ?
    jean-loup mathias, 2015-07-31 19:15:28 +02:00
  2. Maud Administrateur
    Maud Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    La publication papier et numérique sont deux éditions distinctes qui répondent à des règles différentes.

    Pour avoir un livre au format numérique et au format papier vous devez publier votre livre dans chacune de ces éditions.

    Nous vous invitons à consulter nos fiches conseils sur la fabrication d'un livre. Vous y trouverez des conseils pour la mise en page de votre livre papier et de votre livre numérique : http://www.bookelis.com/content/category/2-conseils-de-fabrication-livre

    Vous pouvez publier vos livres au lien suivant : http://www.bookelis.com/content/102-publier-un-livre-avec-bookelis

    Nous restons à votre écoute,

    Cordialement,
    Maud Administrateur, 2015-08-05 14:20:46 +02:00
  3. Paul Juste-Montlouis
    Paul Juste-Montlouis Utilisateurs
    Bonjour,

    J'ai publié par le passé trois romans sur bookelis en version papier et en version ebook. je précise que je ne possède pas de logiciel word et que j'avais tout fait en openoffice et ev pdf et cela n'a posé aucun problème.

    depuis pour je ne sais quelle raison mes trois roman en version ebook ont disparu et il ne reste que la version papier.

    je viens de publier un quatrième roman en version papier et avec open office je n'arrive pas en utilisant votre gabarit ebook à la publier.

    il reste toujours au stade en cours de conversion .... et ceci pour mes 4 romans ... je les supprime je réutilise le gabarit .. et ils restent en cours de conversion ... tout cela car je ne prends pas le pack à 99 euros ....
    Paul Juste-Montlouis, 2015-10-04 20:45:51 +02:00
  4. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Vous pouvez si vous le souhaitez nous envoyer vos fichiers destinés à la conversion en Ebook pour que nous puissions constater les éventuelles erreurs rencontrées.

    Il est tout à fait possible de réaliser votre fichier d'origine destiné à la conversion Ebook sous OpenOffice.

    Il n'est, par ailleurs, pas nécessaire de souscrire à un pack ou une option pour que votre Ebook puisse être converti et publié sur notre plateforme.

    Nous restons à votre disposition.

    Inès
    Bookelis
    Ines Administrateur, 2015-10-07 17:55:56 +02:00
  5. Paul Juste-Montlouis
    Paul Juste-Montlouis Utilisateurs
    bonjour,

    j'ai publié en e-book le 16 octobre un roman en utilisant strictement le même gabarit 14.8_21.0 que celui du roman publié début octobre.

    Il reste lui aussi au stade en attente de conversion.

    devez-vous intervenir ou cela se fait-il tout seul ?
    Paul Juste-Montlouis, 2015-10-16 15:51:30 +02:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up