Offrir un ebook à quelqu'un via la librairie Bookelis ?
 A l'aide !   Commencé par Marc Moritz   2015-09-30 09:13:02 +02:00   Commentaires : 4     Consultations : 2028

  1. Marc Moritz
    Marc Moritz Utilisateurs
    Bonjour,
    J'aimerais pouvoir envoyer mon livre (ebook) à quelques amis depuis la librairie Bookelis (en payant dûment, bien sûr), mais cela ne semble pas en option (ou alors j'ai mal vu). Y a-t-il une démarche possible en ce sens ? Merci !
    Marc Moritz, 2015-09-29 09:41:59 +02:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Si vous souhaitez envoyer votre Ebook à vos amis, vous pouvez le télécharger depuis votre compte auteur en vous rendant dans "Mes Publications" et en sélectionnant le format ePub de votre livre. Vous pourrez ainsi envoyer ce fichier par e-mail à vos amis.

    Nous restons à votre disposition.

    Cordialement,

    Inès
    Ines Administrateur, 2015-09-29 17:14:48 +02:00
  3. Marc Moritz
    Marc Moritz Utilisateurs
    Merci pour votre réponse ! Parfois les choses sont trop simples ,)

    Un problème cependant (je ne sais si c'est ici le bon endroit pour l'évoquer) : j'ai envoyé le livre à deux personnes (une avec une liseuse kobo, l'autre sur un mac), qui n'ont pas réussi à lire le fichier epub (le mobi non plus, d'ailleurs). Moi-même je ne peux le lire (sur PC) alors que je peux lire l'extrait...
    Le problème est-il dans le fichier lui-même (ou chez moi ? ^)

    Merci d'avance
    Marc Moritz, 2015-09-29 22:32:55 +02:00
  4. Marc Moritz
    Marc Moritz Utilisateurs
    (Semi-erratum : j'ai finalement pu envoyer le fichier "acheté" depuis la librairie, qui est lisible.
    En revanche, je confirme que le fichier obtenu depuis le lien "téléchargement" de la page auteur ne fonctionne pas. Ce qui n'est pas bien grave, donc.
    Bonne journée!)
    Marc Moritz, 2015-09-30 09:13:02 +02:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up