Pack Livre papier
 A l'aide !   Commencé par F.T. Galnaux   2015-10-02 10:55:09 +02:00   Commentaires : 2     Consultations : 1573

  1. F.T. Galnaux
    F.T. Galnaux Utilisateurs
    Bonjour
    Je suis nouvelle sur le site et je me pose plein de questions. Lorsque vous expliquez les différentes pack avec la librairie hachette, il y a donc un référencement automatique chez tous les libraires Hachette comme je le comprends.
    Pour le pack 1, par exemple, cela coûte 8 € par mois TTC. Mais il faut vous fournir combien de livres papier ? car il faut ajouter le coût de l'impression ?
    Merci de votre réponse
    F.T. Galnaux, 2015-10-01 11:15:45 +02:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Avec le pack Distribution en librairies Hachette Livre, votre livre papier est disponible à la commande dans toutes les librairies partenaires d’Hachette Livre. Le nombre de librairies concernées dépend du pack choisi. Cela va de 5 000 points de vente environ en France métropolitaine (pack France) jusqu'à 10 000 points de vente dans le monde (pack Monde).

    Vous n'avez donc pas besoin de fournir de livres. Ceux-ci peuvent être commandés et retirés en librairies, une fois la commande livrée.

    Nous restons à votre disposition.

    Inès
    Ines Administrateur, 2015-10-02 10:55:09 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up