envoi de manuscrit
 A l'aide !   2015-10-13 20:26:33 +02:00   Commentaires : 9     Consultations : 2428

  1. bonjour tout le monde attention voilà le mongolien................bon j'aimerai des précisions en ce qui
    concerne une aide éventuelle de votre part moyennant quelque argent ok chouette.........je voulais savoir : Est-ce que cette aide s'applique aussi sur un travail antérieur à l'envoi du pdf ? je m'explique : je suis super mongolien des internets et personne autour de moi n'est en mesure de m'aider. mon projet est de faire un livre avec tableau page de gauche et texte page de droite. (receuil de poèmes)et je suis bloqué car je m'arrive pas à constituer le dit pdf à savoir numéroter les pages ect ect et lorsque je veux télécharger un truc sympa genre apache open office j'ai droit au virus à chaque coup pourtant j'ai tout les textes sur mon bureau et les images tout est ok.....................le titre tout..........mais c'est trop la galère avec les polices de caractères les bords droits, l'aspect original bla bla je pete un câble..........donc dans l'hypothèse ou vous seriez en mesure de m'aider pour un livre vraiment géant, pouvez vous au passage me faire peter votre adresse , la vraie je veux dire votre bureau le lieu géographique quoi le vaisseau-mère...............merci les copains !!!
    , 2015-10-07 00:52:01 +02:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Il est tout à fait possible d'effectuer une demande de mise en page sur votre livre après la publication de celui-ci. Il vous suffit d'en effectuer la demande par mail à l'adresse infos@bookelis.com.
    Nous pourrons ensuite calculer le prix de ce service en fonction du nombre de caractères présents dans votre fichier.

    Nous restons à votre disposition.

    Inès
    Bookelis
    Ines Administrateur, 2015-10-07 17:59:00 +02:00
  3. je crois que vous avez pas saisi le sens de ma requete. comment voulez vous publier un livre qui ne peut pas vous etre envoyé (probleme d'assemblage jpeg et pdf (images et textes)).... l'aide que je demande c'est en amont de ce probleme de mise en page. merci ! dites moi tout . vous proposez cette aide ou pas dans vos services? et je reitere avec ma question bis ...........................pouvez vous me donner s'il vous plait votre adresse geographique c'est à dire le bureau le siege le quartier general ect ect vous avez compris je vous fais pas un dessin..... merci ! bisous
    , 2015-10-10 07:01:50 +02:00
  4. ines ? je vous ai perdue je crois
    , 2015-10-10 22:42:40 +02:00
  5. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Vous pouvez si vous le souhaitez nous transmettre vos fichiers par e-mail à l'adresse suivante : infos@bookelis.com. Nous pourrons ainsi calculer le coût d'une mise en page pour votre livre qui dépend du nombre de signes dans votre fichier. La mise en page sera réalisée en fonction de vos demandes, notamment concernant l'emplacement de vos photos.

    Il vous sera ensuite possible de passer commande de ce service et de publier votre livre en utilisant le fichier mis en page par nos services.

    Notre adresse est celle indiquée sur le site : 38 Parc du Golf, 13856 Aix-en-Provence

    Cordialement,

    Inès
    Bookelis
    Ines Administrateur, 2015-10-12 10:09:23 +02:00
  6. Rolala ! merci merci merci ! désolé de vous avoir fait suer...............................encore merci. quand je serais chez Gallimard je payerai mon champomy ! quel charme ines ! (et merci à nitro 10 qui tombe à point nommé)
    , 2015-10-12 10:21:20 +02:00
  7. Tiens? revoilà mongolito ! est -ce que quelqu'un connaît la marche à suivre lorsqu'au chargement du pdf on reçoit ça? " ! •La police %[]FontName% n'est pas incorporée" merci !
    , 2015-10-13 16:56:28 +02:00
  8. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Une réponse vous a été faite par e-mail à ce sujet.

    Avez-vous rencontré cette erreur en publiant une nouvelle fois votre texte ?

    Cordialement,

    Inès
    Bookelis
    Ines Administrateur, 2015-10-13 17:23:11 +02:00
  9. merci INES..................................;bon mais après tout le boulot (j'ai pas l'habitude de bosser) ma tète faisait de la fumée et donc ce livre est truffé de coquilles de doublons de choses comme ça (honteux de ma part) je n'ai pas pu patienter j'ai fait u caprice pour voir si ça marche il me tardais trop ! donc pour l'instant je souhaite le laisser ainsi cela lui confèrera un charme un truc pirate quoi j'imagine que cela ne va pas dans votre sens..............aussi je m'inquiète pour l'éventuel (très éventuel) client je ne veux pas le léser....................donc ma question est la suivante .....................puis-je modifier le cercle de ventes?
    cela ne vous fera pas de pub si quelqu'un achète chez bookelis un livre imparfait.....................pourrais-je retenter le coup plus calmement avec le même contenu (plus quelques poèmes différents) disons la semaine prochaine ? quand le livre sera parfait là oui je jeterai tout dans la bataille et demanderai le service max ! très bonne soirée et merci pour le formatage ! MERCI BOOKELIS (je vais m'en acheter quelque quand meme)
    , 2015-10-13 20:26:33 +02:00
  10. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up