Dégoûté
 A l'aide !   Commencé par Laurent Chaudeler   2016-07-21 16:40:43 +02:00   Commentaires : 9     Consultations : 7143

  1. Laurent Chaudeler
    Laurent Chaudeler Utilisateurs
    Bonjour,
    Je viens de recevoir ma commande n° 4689 et je suis vraiment en colère.
    En effet la coupe a été bâclée + déchirure couverture (photo ci-dessous), direction poubelle.

    [img][/url][/img]

    Ce n’est pas la première fois que je constate des coupes imparfaites qui ne correspondent pas avec les gabarits téléchargés.

    Ci-dessous deux autres exemples.(livres invendables et que j’ai donné)
    [img][url=http://www.servimg.com/view/14369105/486][/url][/img]

    [img][url=http://www.servimg.com/view/14369105/487]
    [/img]


    J’ai une commande en cours n° 004730 de 9 bouquins et je crains le pire.
    Prière, bookelis, avant envoi de cette dernière commande passée, vérifiez chaque livre. C’est de pire en pire la coupe, et c’est de l’argent foutu en l’air.
    De ce fait j’ai retiré vite fait mon roman « La tombe en enfer » par peur que mes fidèles clients d’un autre site irréprochable au travail soigné achète un livre ici mal fabriqué.

    PS : Surtout vérifiez bien ma dernière commande avant envoi !!!

    Laurent Chaudeler
    Laurent Chaudeler, 2015-10-16 16:18:42 +02:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Monsieur,

    Une réponse vous a été faite par e-mail à ce sujet.
    Nous avons bien pris en compte votre demande et en avons fait part à notre imprimeur.
    La commande vous a été retournée afin que vous puissiez être dédommagé de ce problème d'impression.

    Par ailleurs, il est important lors de la création de couverture de prévoir des traits de coupe et des fonds perdus sur votre fichier afin de pouvoir prévenir ce type de défauts.

    Nous restons à votre disposition.

    Inès
    Bookelis
    Ines Administrateur, 2015-10-26 09:38:21 +01:00
  3. Laurent Chaudeler
    Laurent Chaudeler Utilisateurs
    Ce n'est pas un probleme de gabarit, les premiers exemplaires étaient bons. C'est à la coupe des commandes suivantes ou ça merdé. J'ai un exemplaire où tout est de traviole même les pages intérieures alors que d'habitude tout se passait bien. Sur 5 exemplaires il y en a 1 où la couverture est coupée en biais, et quand on ouvre le livre faut se tordre le cou pour lire les pages. Les pages sont en diagonale.
    Ce que je vous demande c'est de vérifier les livres avant envoi, pour voir s'ils sont conformes.
    bien à vous
    Laurent Chaudeler
    Laurent Chaudeler, 2015-10-26 16:08:36 +01:00
  4. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour Monsieur,

    Nous avons transmis votre demande à notre imprimeur afin que celui-ci puisse s'assurer de la bonne impression de vos prochaines commandes.

    Nous restons à votre écoute.

    Inès
    Bookelis
    Ines Administrateur, 2015-10-27 17:46:15 +01:00
  5. Elliot FICHET
    Elliot FICHET Utilisateurs
    Waouw ce n'est pas du tout rassurant comme commentaire pour un nouvel auteur qui découvre le site et vient d'y publier son premier essai. D'autres auteurs ont-ils subi le même style de "déconvenue" si je puis dire (car à mon avis ça tient plus d'un manque évident de professionnalisme).
    Tout ça pour savoir si je reste ici ou si je tente lulu.com par exemple.
    Elliot FICHET, 2016-07-20 21:47:30 +02:00
  6. Simon Administrateur
    Simon Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Nous travaillons afin d’assurer la meilleure qualité d’impression et les erreurs de fabrication sont rares. Cependant le risque zéro n’existe pas et il va de soi que nous réimprimons gratuitement en cas d’erreur de notre fait, en toute transparence.

    La grande majorité de nos auteurs et de nos lecteurs sont très satisfaits de leurs livres imprimés, comme en attestent notamment les commentaires certifiés gérés par Avis Vérifiés
    ( http://www.avis-verifies.com/avis-clients/bookelis.com&FbFriend=&filtre=&p=2 )

    N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse infos@bookelis.com si besoin.
    Simon Administrateur, 2016-07-21 11:31:04 +02:00
  7. Elliot FICHET
    Elliot FICHET Utilisateurs
    merci pour cette réponse rassurante et professionnelle
    Elliot FICHET, 2016-07-21 12:54:38 +02:00
  8. Laurent Chaudeler
    Laurent Chaudeler Utilisateurs
    Je tiens à préciser que depuis que je refait fabriquer mes livres je spécifie désormais dans un champ destiné à cet effet, de bien vérifier les livres avant envoi, et maintenant il n'y a plus de problème, je mets à chaque fois cette recommandation dans le champ et c'est un peu chiant de le faire à chaque fois à chaque commande, mais j'ai peur de me retrouver encore avec des livres mal fabriqués si je ne demande pas de vérifier les livres.... Je suis tout de même étonné d'être le seul dans ce cas, il y aurait-il des auteurs plus négligés que d'autres et pour quoi ?
    Laurent Chaudeler, 2016-07-21 15:31:27 +02:00
  9. Simon Administrateur
    Simon Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Nous portons la même attention à toutes nos commandes. La très grande majorité de nos impressions sont d'excellente qualité, et ce sans que les auteurs ou lecteurs n'aient à nous le demander.
    Encore une fois, le risque zéro n'existe pas et nous n'hésitons pas à réimprimer gratuitement toute commande victime d'un défaut de fabrication.
    Simon Administrateur, 2016-07-21 16:40:43 +02:00
  10. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up