Mise à jour des ventes
 A l'aide !   Commencé par F.T. Galnaux   2015-10-30 17:02:16 +01:00   Commentaires : 8     Consultations : 2538

  1. F.T. Galnaux
    F.T. Galnaux Utilisateurs
    Bonjour
    je sais que plusieurs personnes ont déjà acheté mon livre en numérique mais le tableau vente ne bouge pas. a quelle fréquence cela est-t'il mis à jour ?
    Merci de votre réponse
    F.T. Galnaux, 2015-10-27 09:41:05 +01:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Les ventes effectuées depuis la librairie Bookelis se mettent à jour automatiquement.
    Pour les ventes de votre ebook effectuées sur d'autres sites librairies, les ventes sont mises à jour une fois par mois et elles n'apparaissent donc pas en temps réel sur votre tableau de vente.

    Nous restons à votre écoute.

    Inès
    Bookelis
    Ines Administrateur, 2015-10-27 17:43:51 +01:00
  3. Bonjour
    2 messages envoyés et aucune réponse !
    No good
    , 2015-10-27 19:59:28 +01:00
  4. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Nous avons bien répondu à vos deux e-mails du 23/10 et de ce mardi.
    Les deux e-mails vous ont été envoyés depuis notre boîte infos@bookelis.com et nous avions utilisé l'adresse e-mail que vous aviez indiquée lors de votre commande.

    Concernant le lien de téléchargement pour votre Epub, vous pouvez suivre votre commande en utilisant ce lien : http://www.bookelis.com/suivi-commande-invite
    Il vous suffit d’indiquer votre numéro de commande et votre adresse e-mail. Il vous sera également possible de télécharger votre ebook à cet endroit.

    Nous restons à votre écoute.

    Inès
    Bookelis
    Ines Administrateur, 2015-10-28 08:57:35 +01:00
  5. Bonjour,
    J'ai cliqué sur numéro de commande , ai ouvert une nouvelle page , ai pu télécharger ma facture en pdf ,
    ai cliqué sur le titre du livre , ai téléchargé le livre donc , et rien n'apparait suite au téléchargement .. aucun texte sur Text edit .
    Un petit peu désespéré …
    Et toujours aucune réponse de votre part qui n'apparait sur mes mails (en revanche , sur Paypal et votre forum c'est ok)
    A bientôt de vous lire sur magicz@neuf.fr
    , 2015-10-30 15:40:16 +01:00
  6. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Monsieur,

    Nous utilisons bien l'adresse fournie afin de vous répondre par e-mail. Pouvez-vous vérifier que les e-mails envoyés ne se trouvent pas dans vos courriers indésirables ?

    Il est nécessaire d'avoir un logiciel de lecture installé sur votre ordinateur vous permettant de lire les Epub, est-ce le cas ?

    Nous restons à votre écoute.

    Cordialement,

    Inès
    Bookelis
    Ines Administrateur, 2015-10-30 15:45:42 +01:00
  7. Tout va bien !
    J'ai récupéré le livre !
    je ne vous embête plus !
    Bonne journée .... et désolé !
    , 2015-10-30 17:02:15 +01:00
  8. Tout va bien !
    J'ai récupéré le livre !
    je ne vous embête plus !
    Bonne journée .... et désolé !
    , 2015-10-30 17:02:16 +01:00
  9. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up