tarif à modifier
 A l'aide !   Commencé par Bruno Rizzardo   2015-10-29 09:19:23 +01:00   Commentaires : 2     Consultations : 1940

  1. Bruno Rizzardo
    Bruno Rizzardo Utilisateurs
    Bonjour,
    Sur la présentation de mon livre dans la librairie, j'ai un tarif public en petit (13,99€ en l'occurrence) et un tarif auteur en gros (0,00€). A quoi correspond ce tarif auteur car pour les autres livres, il n'y a qu'un tarif ? Par ailleurs, comment puis-je modifier mon prix de vente ? Faut-il repartir de zéro dans l'inscription ?
    Merci pour votre réponse, très cordialement,
    Pascal Le Gleut
    Bruno Rizzardo, 2015-10-28 17:01:21 +01:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Le prix public, affiché en petit sur votre livre, est le prix de vente public de votre Ebook. Lorsque vous êtes connecté sur votre compte auteur et que vous vous rendez sur votre livre, le prix, en gros, qui vous sera affiché est celui destiné à l'auteur, dans le cas d'un Ebook ce sera donc 0,00€ puisque aucun frais d'impression n'est prévu pour un Ebook et que l'Ebook est déjà en votre possession. Pour les autres livres présents sur notre librairie, le seul prix affiché est le prix public.

    Si vous souhaitez modifier le prix de vente de votre Ebook, vous pouvez vous rendre dans votre Compte auteur/Mes publications, puis en cliquant sur votre livre, vous accéderez à la page qui vous permettra de visualiser les différentes informations de votre Ebook. Pour modifier le prix, il vous faut cliquer sur "Modifier les métadonnées" et vous pourrez alors fixer un nouveau prix.

    Nous restons à votre disposition.

    Inès
    Bookelis
    Ines Administrateur, 2015-10-29 09:19:23 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up