Pack Hachette non actif
 A l'aide !   2015-12-04 16:25:44 +01:00   Commentaires : 7     Consultations : 2243

  1. Bonjour à tous,

    Je me suis enfin décidée à publier mon livre sur Bookelis. Mais j'ai un soucis. J'ai pris la distribution via le pack Hachette livre (le 24/10/15) et il n'est toujours pas référencé sur Amazon ni sur la Fnac. J'attends que la distribution soit activée pour mes supports de communication.

    Ce délais est-il normal?
    Un auteur a t il déjà rencontré ce problème?
    Dois-je effectuer une ou plusieurs démarches afin que mon livre "Juliette et ses Roméo...pas tous charmants" soit enfin référencé?

    Merci pour votre réponse éventuelle.

    MS
    , 2015-10-31 07:21:54 +01:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Le référencement de votre livre avec la distribution Hachette nécessite un délai de 2 à 3 semaines, cela peut nécessiter un délai supplémentaire notamment pour Amazon et la FNAC pour lesquels il faut compter 3 à 4 semaines. Il est donc normal que le livre ne soit pas encore disponible à la commande sur ces deux sites.

    Vous n'avez pas d'autres démarches à effectuer concernant le référencement de votre livre, celui-ci étant actuellement en cours.

    Nous restons à votre écoute.

    Inès
    Bookelis
    Ines Administrateur, 2015-11-02 12:40:45 +01:00
  3. Inès,

    Merci pour cette réponse. Je ne manquerai pas de revenir vers vous si d'ici le 20 novembre le référencement n'est toujours pas effectif.

    Excellente journée
    , 2015-11-04 06:59:07 +01:00
  4. Bonjour,

    Le livre n'est toujours pas référencé en format papier ailleurs que sur Bookelis.... J'attends cela pour la communication... Comment accélérer les choses?
    , 2015-11-30 07:48:28 +01:00
  5. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Votre couverture ne pouvant pas parfaitement convenir pour le référencement avec Hachette Livre, les retours que nous avions dû avoir pour les dimensions de la couverture ont retardé le référencement.
    Les délais annoncés pour le référencement s'entendaient donc pour un livre ne présentant pas d'erreurs au niveau du format ou de la couverture.

    Il vous faut donc compter 2 à 3 semaines à partir du moment où vous nous aviez transmis votre couverture corrigée pour que nous puissions référencer votre livre sur l'ensemble des sites libraires.

    Nous restons à votre disposition,

    Inès
    Bookelis
    Ines Administrateur, 2015-11-30 10:19:03 +01:00
  6. Ah, ok. Merci pour la réponse. Je croise les doigts alors !
    , 2015-12-01 07:01:03 +01:00
  7. Ca y est !!! Le livre est disponible en format papier sur Amazon. Merci Inès pour le suivi !!!
    , 2015-12-04 16:25:44 +01:00
  8. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up