Question sur le concours des Booktubeurs
 A l'aide !   Commencé par Alex Evans   2015-11-16 16:17:45 +01:00   Commentaires : 2     Consultations : 1543

  1. Alex Evans
    Alex Evans Utilisateurs
    Bonjour,

    Je voudrai faire concourir une nouvelle qui a déjà été publiée il y a un an par Booxmaker. Comme ils ont fermés, ils m'ont rétrocédés les droits, mais la nouvelle possède déjà son numéro ISBN. Dois-je à nouveau la publier chez vous, avec un nouvel ISBN?

    Merci.
    Alex Evans, 2015-11-14 21:39:21 +01:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Si vous avez récupéré l'intégralité des droits sur votre nouvelle, il vous est possible de participer à notre concours en présentant cette nouvelle. La nouvelle doit impérativement être publiée au format Ebook et un nouveau numéro ISBN devra également vous être attribué.

    En publiant votre nouvelle au format numérique sur notre plateforme, vous aurez la possibilité de demander la distribution Premium qui est entièrement gratuite et qui vous permettra de faire distribuer votre Ebook sur de nombreux sites libraires (Amazon, Fnac, Apple). En faisant cette demande, un nouveau numéro ISBN vous sera attribué automatiquement par Bookelis.

    Nous restons à votre écoute.

    Inès
    Bookelis
    Ines Administrateur, 2015-11-16 16:17:45 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up