Ebook en statut "non publié" je ne comprends pas pourquoi
 A l'aide !   Commencé par Marie-Christine Eustache   2015-11-19 19:42:28 +01:00   Commentaires : 3     Consultations : 2154

  1. Bonjour,

    Mon ebook "burn out maternel, comment j'en suis sortie" apparaît en statut non publié, je ne comprends pas pourquoi.
    J'ai l'impression d'avoir fait toutes les démarches, la date de publication était fixée au 17 novembre. Le statut indique "en attente de conversion".
    Pouvez vous m'expliquer ce qui coince ?
    D'avance merci.
    Marie-Christine Eustache, 2015-11-18 17:32:37 +01:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Il est possible que la mise en page de votre fichier Word présente certaines erreurs bloquant la conversion de votre fichier. Cela peut notamment être la présence d'un sommaire paginé, des listes de puces présentes dans le fichier ou encore des erreurs de styles pour les titres ou les notes de bas de page.

    Vous pouvez consulter notre fiche conseil sur la mise en page d'un Ebook, ce qui vous permettra de corriger les erreurs présentes dans votre fichier et vous pourrez alors le remplacer sur votre compte auteur dans "Mes publications": http://www.bookelis.com/content/90-mise-en-page-d-un-ebook

    Nous restons à votre disposition.

    Inès
    Bookelis
    Ines Administrateur, 2015-11-19 17:36:52 +01:00
  3. Merci, je vais vérifier tout cela demain matin.
    Marie-Christine Eustache, 2015-11-19 19:42:28 +01:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up