Quel statut juridique dois-je avoir????
 A l'aide !   Commencé par joy.cazes   2015-11-20 16:54:50 +01:00   Commentaires : 3     Consultations : 1836

  1. joy.cazes
    joy.cazes Utilisateurs
    Je suis toute nouvelle et dans ce forum et dans l'écriture.
    Voilà, je termine un bouquin de 200 pages environ sur le bien être ( ai l'intention d'en écrire d'autres) qui sera en ligne en téléchargement d'ici une quinzaine de jours.

    Ma question est la suivante:
    - dois-je m'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur????
    On me demande un N° de SIREN et je ne sais comment faire....

    l'auto- entreprise me fait un peu peur car ignorant absolument le devenir de ce livre, j'ai peur de me lancer dans un certain système trop cher!!!!
    N'y aurait -il pas une autre solution plus simple tout en restant dans la légalité?
    Merci pour vos réponses
    joy.cazes, 2015-11-20 05:59:40 +01:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter notre fiche conseil sur le sujet au lien suivant : http://www.bookelis.com/content/40-statut-auto-editeur-comment-publier-un-livre

    Vous pourrez y trouver toutes les informations utiles sur la fiscalité de l'auteur autoédité mais également les sites à consulter sur le statut d'auto-entrepreneur.

    Nous restons à votre disposition.

    Inès
    Bookelis
    Ines Administrateur, 2015-11-20 16:54:49 +01:00
  3. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter notre fiche conseil sur le sujet au lien suivant : http://www.bookelis.com/content/40-statut-auto-editeur-comment-publier-un-livre

    Vous pourrez y trouver toutes les informations utiles sur la fiscalité de l'auteur autoédité mais également les sites à consulter sur le statut d'auto-entrepreneur.

    Nous restons à votre disposition.

    Inès
    Bookelis
    Ines Administrateur, 2015-11-20 16:54:50 +01:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up