Nombre de pages minimal, et possibilité qu'il y ait plusieurs auteurs
 A l'aide !   Commencé par B. Marquet   2016-01-13 12:56:02 +01:00   Commentaires : 2     Consultations : 1401

  1. B. Marquet
    B. Marquet Utilisateurs
    Bonsoir,

    Je suis élève de première et souhaite réaliser ma production de TPE avec Bookelis. J'aimerais donc imprimer une sorte de livre, mais qui aura très peu de pages ; d'autre part j'ai besoin de le recevoir assez rapidement après la demande d'impression. Je voudrais donc poser quelques questions :

    -D'abord, y a t-il un nombre de pages minimal pour faire imprimer un livre ou un mémoire avec Bookelis ?
    -Est-t-il possible de faire figurer le nom de plusieurs auteurs sur la couverture, ou d'y faire figurer un pseudonyme différent de celui avec lequel on s'est enregistré sur le site ?

    -Et enfin, quels sont les délais maximum avant la réception pour un document assez court de type "mémoire", en tout cas un document qui ne sera imprimé qu'en un seul exemplaire et dans un but privé ?

    Merci d'avance,

    B. Marquet
    B. Marquet, 2016-01-12 19:40:56 +01:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Le nombre de pages minimum pour une publication sur Bookelis est de 40 pages et ce, pour une qualité d'impression et de reliure optimale pour votre livre.

    Vous avez la possibilité de choisir un nom d'auteur différent de celui de votre nom civil lorsque vous effectuez votre publication. Vous pourrez ainsi faire figurer un pseudonyme ou plusieurs noms, à condition qu'une limite de 45 caractères maximum soit respectée.

    Concernant nos délais de fabrication, il vous faut compter entre 3 à 6 jours ouvrés pour la fabrication du livre auxquels s'ajoutent ensuite les délais d'expédition qui peuvent être de 2 à 4 jours ouvrés selon le mode d'expédition choisi.

    Nous restons à votre disposition pour tout autre question.

    Inès
    Bookelis
    Ines Administrateur, 2016-01-13 12:56:02 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up