problème du corps de texte
 A l'aide !   Commencé par Benjamin MERLIN   2016-02-11 10:48:36 +01:00   Commentaires : 2     Consultations : 1287

  1. Benjamin MERLIN
    Benjamin MERLIN Utilisateurs
    Bonjour,

    Quand j'envoie mon fichier corps de texte pour une impression papier, il dit que la police n'est pas incorporée.
    J'ai essayé avec un fichier word (.doc) et un fichier pdf crée avec PdF creator, mais rien n'y fait.

    Merci de votre aide.
    Benjamin MERLIN, 2016-02-01 15:46:33 +01:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Pour incorporer vos polices, il vous faut effectuer un enregistrement de cette façon :

    - Sur Word 2010, allez dans le menu "Fichier" puis "Options" puis "Enregistrement" et cliquez sur "Incorporer les polices dans le fichier".

    - S’il s’agit d’un PDF, nous conseillons d’utiliser PDF Creator pour créer un fichier dans ce format. PDF Creator se présente comme une imprimante virtuelle très simple à installer et à utiliser. Une fois PDF Creator installé sur votre ordinateur, ouvrez votre corps de texte sur Word ou Open Office, cliquez sur Fichier / Imprimer et choisissez l'imprimante PDF Creator. Dans les Propriétés de l'imprimante PDF Creator, allez sur l'onglet "Papier/Qualité" et cliquez sur "Avancé". Cherchez la ligne "Police True Type" et choisissez "Télécharger en tant que police logicielle". Lancez l'impression.

    Cordialement,

    Inès
    Bookelis
    Ines Administrateur, 2016-02-11 10:48:36 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up