Possibilité de remboursement
 A l'aide !   2016-02-08 17:50:13 +01:00   Commentaires : 2     Consultations : 1570

  1. Bonjour,
    N'ayant fait aucunes ventes de mon ouvrage, serait-il possible d'envisager un remboursement sachant que je souhaite le retirer de la vente ?
    merci bien.
    , 2016-02-06 20:48:03 +01:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Nous ne pouvons procéder à un remboursement lorsque vous n'effectuez pas de ventes pour votre livre.
    Si votre demande concerne le remboursement de l'option Hachette Livre prise il y a plusieurs mois, cela n'est pas possible puisque le référencement de votre livre a déjà été effectué depuis près de 8 mois.

    Afin de pouvoir augmenter vos ventes, il est également important de mettre en place une démarche de promotion pour votre livre. Cela peut passer par des actions de communication diverses comme des séances de dédicace, la mise en place d'outils de promotion, etc.
    Je vous invite à lire notre fiche conseil sur le sujet au lien suivant : http://www.bookelis.com/content/category/6-conseils-de-promotion-livre
    Vous pouvez également nous contacter par e-mail à l'adresse infos@bookelis.com afin que nous puissions vous conseiller sur les démarches à adopter.

    Cordialement,

    Inès
    Bookelis
    Ines Administrateur, 2016-02-08 17:50:13 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up