Petit probléme de page de garde
 A l'aide !   Commencé par Regis Morisset   2016-02-09 17:40:27 +01:00   Commentaires : 2     Consultations : 1286

  1. Regis Morisset
    Regis Morisset Utilisateurs
    Sur la page de garde , j'ai commis une faute dans mon nom ( mais pas sur la couverture) Peut on corriger?
    Et comment ajouter une table des matières?
    Merci
    Regis Morisset, 2016-02-09 11:16:30 +01:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Vous avez la possibilité, depuis votre compte d'auteur, dans l'onglet "Mes publications", de mettre à jour le corps de texte de votre livre. Il vous suffit de cliquer sur "Voir" votre publication pour accéder au détail du livre.
    Sous l'image de couverture vous pourrez retrouver différents liens vous permettant de mettre à jour votre livre. Vous pourrez alors cliquer sur "Mettre à jour mon corps de texte" et ensuite aller chercher votre nouveau fichier, au format Word ou PDF, sur lequel vous avez effectué vos modifications, qui se téléchargera alors automatiquement sur votre publication.

    Pour la création d'un sommaire dans votre fichier je vous invite à consulter notre fiche conseil sur la fabrication d'un livre qui indique la marche à suivre : http://www.bookelis.com/content/9-publier-un-livre-mise-en-page-les-bases-2e-partie#page2

    Cordialement,

    Inès
    Bookelis
    Ines Administrateur, 2016-02-09 17:40:27 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up