Dans quelles librairies, Bookelis publit-elle?
 A l'aide !   Commencé par joy.cazes   2016-02-15 10:24:54 +01:00   Commentaires : 2     Consultations : 1636

  1. joy.cazes
    joy.cazes Utilisateurs
    J'ai crée un e book, je viens de le publier sur Bookelis et souhaiterais faire de même sur Amazon et la Fnac.
    Cependant, l'inscription sur ces 2 derniers sites est très complexe et ai abandonné ce projet.

    Après inscription chez Bookelis ( en premium), et après accord, je pense avoir lu que l'e book était également publié sur Amazon et Fnac????
    Pourriez-vous SVP me donner davantage d'infos?
    Merci
    joy.cazes, 2016-02-14 10:39:48 +01:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Lorsque vous publiez un ebook sur Bookelis, vous avez la possibilité de demander la Distribution Premium qui est gratuite et qui vous permet de faire référencer votre ebook sur les différents sites libraires (Fnac, Amazon, Apple, etc). Les différents sites libraires couvre près de 95% du marché francophone.

    Vous pouvez demander la distribution Premium depuis votre compte en cliquant sur "Demander la distribution premium", une fois cela fait, votre ebook sera vérifié par nos équipes selon les exigences de qualité des sites libraires.

    Nous restons à votre disposition,

    Inès
    Bookelis
    Ines Administrateur, 2016-02-15 10:24:54 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up