Statut premium pour format numérique
 A l'aide !   Commencé par Julie Petit   2016-02-19 20:33:32 +01:00   Commentaires : 3     Consultations : 2164

  1. Julie Petit
    Julie Petit Utilisateurs
    Bonjour,
    j'ai fait une demande de statut premium pour mon livre en format numérique
    c'est depuis un moment resté en statut : en attente de corrections...

    d'où mes questions :

    - est ce fait automatiquement?
    - dois je le faire moi même ? (sachant que mon roman a été lu minimum 25 fois par 4 personnes plus moi et que donc, questions corrections.... y a rien ou minime)

    si cela dois être a moi de le faire, comment je m'y prends ? m'envois t'on quelque part le fichier mis aux normes de publication numérique pour que je le fasse? messagerie? mail, j'ai tout regardé, je n'ais rien.

    ou dois-je simplement patienter?

    merci d'avance pour les éclaircissements a venir
    Cordialement
    Julie Petit
    Julie Petit, 2016-02-17 19:40:00 +01:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Les corrections auxquelles ce statut fait référence ne concerne pas les corrections de type orthographique de votre livre. Afin que votre ebook puisse être validé pour la distribution Premium il est nécessaire de respecter certains critères de mise en page. Certaines mentions doivent également apparaître dans le corps de texte de votre ebook et c'est cette erreur qui est à corriger dans votre texte. Vous devez faire apparaître en début ou en fin de texte la mention "Publié sur Bookelis".

    Vous avez la possibilité de mettre à jour votre corps de texte depuis votre espace d'auteur dans l'onglet "Mes publications" après avoir effectué ces corrections sur votre fichier d'origine.

    Nous restons à votre disposition,

    Inès
    Bookelis
    Ines Administrateur, 2016-02-18 09:59:58 +01:00
  3. Julie Petit
    Julie Petit Utilisateurs
    Oh ! très bien, merci.
    Julie Petit, 2016-02-19 20:33:32 +01:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up