Mise à jour corps de texte non effective
 A l'aide !   2016-03-10 16:17:27 +01:00   Commentaires : 3     Consultations : 1590

  1. Bonjour,

    Je regrette de devoir écrire un message public sur ce forum alors que j'ai envoyé un message privé pour éviter la polémique. Mais sans réponse...

    En décembre, après la première impression de mon livre "Juliette et ses Roméo... pas tous charmants", j'ai téléchargé un nouveau corps de texte avec quelques corrections orthographiques.
    Ce corps de texte est celui qui apparaît sur mon compte Bookelis, il a donc été téléchargé avec succès.

    En janvier, je commande des exemplaires de mon ouvrage via Amazon. La version fournie est toujours l'ancienne. Je peste mais me dit que le délais est un peu court. Sans doute qu'en deux semaines, l'imprimeur n'a pas reçu les modifications. Je m'excuse auprès de mes acheteurs, rédige un errata et attends patiemment que le stock Amazon soit écoulé pour effectuer une nouvelle commande.

    En février, je commande deux fois des petites quantités de mon livre. La première livraison est effectuée fin février et la seconde début mars. Normal puisque l'imprimeur doit réimprimer....
    Mais quelle ne fût pas ma surprise de découvrir que c'est encore l'ancienne version qui m'est livrée.

    Je suis surprise, déçue, gênée et surtout très mécontente. Comment cela est-il possible, plus de deux mois après la mise à jour de mon corps de texte sur le site Bookelis? Ce corps de texte est également à jour lorsque je visionne les extraits sur Amazon. C'est donc dans la transmission de ce dernier par Bookelis à l'imprimeur.

    Que proposez-vous pour remédier à cette situation qui ne correspond pas à ce qu'il est stipulé dans les conditions (un délais de 3 semaines est envisagé entre le dépôt d'une nouvelle version et l'impression) mais surtout pour dédommager les ennuis que j'ai. Plusieurs interlocuteurs promotionnels souhaitent obtenir un exemplaire et j'ai également deux distributeurs qui attendent impatiemment une version que j'estime correcte et présentable. Je ne veux pas leur transmettre la version ancienne et je ne dispose que de celle-ci.
    Que proposez-vous?
    , 2016-03-09 19:14:20 +01:00
  2. Bonjour à tous,

    D'abord, un grand merci à Inès de Bookelis pour m'avoir contacté immédiatement par téléphone afin de trouver une solution et de me permettre de comprendre ce qu'il s'est passé.

    Bookelis me propose de me renvoyer gratuitement les exemplaires qui n'ont pas été mis à jour. Moi je dis, super geste commercial.

    Je vous fais un poste dès qu'ils seront reçus !

    MS super contente
    , 2016-03-10 15:54:08 +01:00
  3. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir satisfaction.

    Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique, il est important de nous signaler par e-mail les mises à jour effectuées sur vos fichiers lorsqu'ils sont distribués via Hachette Livre. Suite à votre message, nous allons également faire en sorte que cela soit plus visible sur l'espace auteur lors des mises à jour.
    Ines Administrateur, 2016-03-10 16:17:27 +01:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up