Problème de police
 A l'aide !   2016-03-11 12:15:16 +01:00   Commentaires : 2     Consultations : 1257

  1. Bonjour, je viens de publier un livre d'échecs. C'est essentiellement un recueil de diagrammes et c'est à ce niveau là que le problème se pose. Les diagrammes n'apparaissent pas correctement, cela vient de la police spécifique à ces diagrammes! Mais je ne sais pas comment régler le pb. Je possède les polices adéquates mais comment faire?

    Peut on trouver sur Bookelis un assistant spécifique pour mise en page complexe?

    Cordialement

    Orazio Puglisi
    , 2016-03-10 08:04:46 +01:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Vous avez publié votre ebook avec un fichier ePub que vous avez vous-même créé. Ce fichier présente effectivement de nombreuses erreurs de conversion (pas uniquement les polices) et ne peut donc être publié tel quel. Lorsque vous créez votre fichier epub, celui-ci doit être validé à 100% par l’epub check (test de qualité technique établi par l'IDPF), vous pouvez effectuer ce test au lien suivant : http://validator.idpf.org/

    Il n’existe pas d’assistant spécifique pour la réalisation d’une mise en page complexe. Vous pouvez essayer de fabriquer votre ePub avec le logiciel Calibre (gratuit), et voir si le résultat est correct.

    Compte tenu de la spécificité de votre livre, nous pouvons vous proposer notre service de mise en page pour les livres numériques. Si cela vous intéresse, afin que nous puissions étudier votre fichier et faire un devis, vous pouvez nous l’envoyer au format Word à l’adresse infos@bookelis.com.

    N’hésitez pas à nous contacter par e-mail si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur notre service de mise en page.
    Ines Administrateur, 2016-03-11 12:15:16 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up