Publication personnel
 A l'aide !   Commencé par Regis Morisset   2016-08-12 11:37:06 +02:00   Commentaires : 5     Consultations : 2536

  1. Regis Morisset
    Regis Morisset Utilisateurs
    Bonjour,
    Si on publie à titre personnel un ouvrage chez vous, peut-on le rependre pour le republier sur la boutique bookelis sans changement ou doit-on tout recommencer,
    merci
    Regis Morisset, 2016-03-18 11:33:19 +01:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Vous pouvez depuis votre espace auteur mettre en vente votre livre sur la librairie Bookelis en cliquant sur « Vendre cette version sur la librairie Bookelis », sans avoir besoin de recommencer entièrement la publication.
    Il vous faudra alors mettre à jour votre couverture en y ajoutant le numéro ISBN de votre livre, le code-barres ainsi que le prix de vente public de votre livre. Si vous aviez utilisé l’outil de couverture pour créer la couverture, ces éléments seront ajoutés automatiquement en quatrième de couverture. Vous pourrez également ajouter ces éléments manuellement sur votre couverture si vous l’aviez vous-même créée.
    Ines Administrateur, 2016-03-22 16:48:25 +01:00
  3. Madeleine Aktypi
    Madeleine Aktypi Utilisateurs
    Bonjour Ines,

    Je souhaite modifier le texte de la quatrième de couverture ainsi que d'effacer le texte de ma biographie en quatrième de couverture. Quand je clique sur Modifier la couverture, il ne m'est proposé de modifier que la 1ère. Est-ce possible d'intervenir en quatrième ? Pour info, je suis en Cercle Privé et j'ai déjà fait publier un exemplaire test de mon livre. Je n'arrive pas non plus à comprendre ce qu'il faut sélectionner pour enlever le sigle de la collection Poésie de la quatrième de couve. Merci beaucoup par avance pour votre aide.
    M.A.
    Madeleine Aktypi, 2016-08-11 13:59:02 +02:00
  4. Jean-Yves Normant
    Jean-Yves Normant Utilisateurs
    Bonjour,

    Nous avons répondu également à votre demande par email. Il n'est pas possible actuellement de modifier la 4e de couverture via notre outil en ligne.

    Pour modifier votre PDF de couverture vous pouvez le télécharger depuis votre compte Bookelis, puis utiliser le logiciel Adobe Acrobat Pro. Ce logiciel est payant mais une version d'essai gratuite de 30 jours est proposée. Avec ce logiciel vous pouvez modifier à volonté et facilement vos fichiers PDF. Ensuite vous renvoyez votre couverture modifiée sur votre compte pour remplacer la couverture existante.
    Jean-Yves Normant, 2016-08-11 15:35:41 +02:00
  5. Madeleine Aktypi
    Madeleine Aktypi Utilisateurs
    D'accord. Merci bien pour ces précisions et pour le retour rapide.
    Madeleine Aktypi, 2016-08-12 11:37:06 +02:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up