La choix des sites de ventes
 A l'aide !   2016-03-29 13:12:02 +02:00   Commentaires : 2     Consultations : 1439

  1. Bonjour, j'ai découverts que mes e-books publié par bookelis se trouvent aussi sur Kobo et itunes, et un aussi sur amazon. Mais j'avais exclu la distribution à eux, parceque les livres sond déjà là depuis une éternitè. Je l'ai coché tous les trois plate-formes.
    Qu'est-ce que je dois faire maintenant?
    Qu'ils sont arrivé là, est-ce peut-être, parcequ'il y a une restriction? Je vois les mots "réservé aux auteurs avertis". Cela veut dire quoi?

    Annemarie
    , 2016-03-27 21:14:52 +02:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Vos deux ebooks n'ont pas été référencés sur ces sites par Bookelis dans le cadre de la distribution Premium. Les référencements effectués sur Amazon, Kobo et Apple ne correspondant pas à notre plateforme. Ces deux ebooks bénéficient toutefois bien d'un référencement sur les autres sites libraires.

    Lorsque vous demandez la distribution Premium, vous pouvez effectivement demander à ce que l'ebook ne soit pas référencé sur les sites sur lesquels il est déjà présent.

    Vous n'avez donc pas de démarches particulières à faire pour ces ebooks, leur référencement étant correct.
    Ines Administrateur, 2016-03-29 13:12:02 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up