problème pour publier, ça ne correspond pas
 A l'aide !   Commencé par jean-loup mathias   2016-05-04 09:28:07 +02:00   Commentaires : 4     Consultations : 1800

  1. jean-loup mathias
    jean-loup mathias Utilisateurs
    J'ai essayé à pluieurs reprises de publier un livre de 392 pages en format 14,8 X 21 contenant 22 nouvelles.
    Il n'y a pas de problème sur toute la procédure mais lorsque je véfifie le document,je constate que la mise en page n'est pas la même, qu'il n'y a plaus que 350 pages, qu'il y a des différences de polices incompréhensibles. En fait, l'ouvrage ne correspond pas du tou au document que je télécharge. J'ai essayé plusiseurs fois sur plusieurs jours mais c'est toujours pareil et ej ne peux pas faire imprimer le livre et le commander dans ces conditions là.
    Je comprends d'autant moins que j'en ai déjà publié d'autres ainsi et que ça fonctionnait. pourquoi dans ce cas là, le télechargement change la mise en page, les alignements, les polices, je n'en sais rien.
    Que faire ?
    jean-loup mathias, 2016-04-25 11:42:08 +02:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Si vous rencontrez des erreurs de décalage ou des différences de mise en page dans le fichier au format PDF généré par notre outil, je vous invite à consulter notre FAQ sur le sujet : http://www.bookelis.com/content/58-5-etapes-de-publication-d-un-livre-papier-edition#mise-en-page-decalee
    Ines Administrateur, 2016-04-26 12:39:36 +02:00
  3. jean-loup mathias
    jean-loup mathias Utilisateurs
    j'ai mis plusieurs jours pour arriver à convertir mon fichier en pdf mais j'ai fini par y arriver mais lorsque j'ai essayé de le publier ainsi je me suis heurté à ce message

    La police %[]FontName% n'est pas incorporée

    je ne sais pas ce que cela signifie. On me renvoie toujours vers la faq mais ça ne m'aide pas.
    jean-loup mathias, 2016-05-03 15:08:38 +02:00
  4. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    La FAQ pour le livre papier indique la marche à suivre lorsque ce message d'erreur vous est indiqué : http://www.bookelis.com/content/58-5-etapes-de-publication-d-un-livre-papier-edition#police_pas_incorporee

    En cas de difficultés, vous avez la possibilité de nous envoyer votre fichier par e-mail à l'adresse infos@bookelis.com afin que nous puissions le vérifier.
    Ines Administrateur, 2016-05-04 09:28:07 +02:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up