Livre privé
 A l'aide !   Commencé par Marie-France Fournier   2016-05-13 17:34:38 +02:00   Commentaires : 4     Consultations : 2367

  1. Marie-France Fournier
    Marie-France Fournier Utilisateurs
    Bonjour,
    J'envisage de faire imprimer un livre de 710 pages, format A4, interieur noir et blanc, avec beaucoup d'illustrations.

    Mes questions :
    - quelle est la taille maxi du pdf ?
    - quel est le nombre de pages maxi ?
    - je ne veux pas que ce livre soit présenté à la vente, mais reste "privé" (biographie familiale), sans ISBN est-ce possible ?
    - Comment cela se passe-t-il pour la couverture ? Générée automatiquement, ou à "construire" soi-même ?

    Merci pour vos réponses

    Cordialement,
    Marie-France Fournier, 2016-05-13 00:26:52 +02:00
  2. Jean-Yves Normant
    Jean-Yves Normant Utilisateurs
    Bonjour,

    Merci pour votre message.

    Vous trouverez de nombreuses informations sur la Foire aux Questions : http://www.bookelis.com/content/58-5-etapes-de-publication-d-un-livre-papier-edition

    Pour vous répondre :
    - le poids maximum du fichier est de 250 Mo. Si votre fichier PDF dépasse ce poids, il est probablement possible de l'alléger (sans perte de qualité des illustrations). Dans tous les cas n'hésitez pas à nous contacter en cas de souci, nous trouverons une solution.
    - le nombre de pages maxi est de 680 via notre formulaire de publication en ligne. Pour des paginations supérieures, nous effectuons certaines opérations manuellement et il est simplement nécessaire de nous prévenir par email ou téléphone.
    - il est possible de publier votre livre en "Cercle privé". Aucun ISBN n'est requis et vous seule y avez accès. Il est possible si vous le souhaitez de donner des liens d'achat à vos proches via votre compte Bookelis. Seules les personnes auxquelles vous envoyez ces liens ont alors accès à votre livre.
    - pour la couverture 3 options existent : utiliser notre outil de couverture en ligne gratuitement / la réaliser vous-même et la télécharger / la faire réaliser par un professionnel (service payant : 149 €)

    Pour nous contacter par mail : infos@bookelis.com
    Jean-Yves Normant, 2016-05-13 17:26:11 +02:00
  3. Marie-France Fournier
    Marie-France Fournier Utilisateurs
    Aïe .... 680 pages ! J'en ai 710, et quand on passe par le simulateur de prix, aucune limite n'est fixée pour le nombre de pages !!!
    Dommage
    Marie-France Fournier, 2016-05-13 17:28:13 +02:00
  4. Jean-Yves Normant
    Jean-Yves Normant Utilisateurs
    Cette limite de pages ne concerne que notre formulaire de publication en ligne. Il suffit alors de nous envoyer votre fichier par email ou via un site de transfert tel que wetransfer.com et nous ferons le nécessaire. Cela ne vous empêche donc pas de publier votre livre chez nous :)
    Jean-Yves Normant, 2016-05-13 17:34:38 +02:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up