mon dernier bouquin
 A l'aide !   2016-05-19 10:10:10 +02:00   Commentaires : 2     Consultations : 1582

  1. mon dernier bouquin ne passe pas malgré le gabarit que vous m'avez fourni. Je pose la question de savoir pourquoi une deuxième fois. Du coté de mon profil il est toujours aussi invisible dans mon compte auteur ainsi que l'impossibilité de communiquer avec les autres auteurs? Étant à ce jour sans réponse je me pose certaines questions sur le sérieux de votre site.
    , 2016-05-18 22:01:51 +02:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Nous vous avions répondu par e-mail à plusieurs reprises concernant la visibilité de votre profil. Aviez-vous bien reçu nos e-mails ?
    Votre profil est bien visible au lien suivant http://www.bookelis.com/auteur/senati-tanara/5728 et les personnes qui le souhaitent peuvent vous contacter via le lien "Lui écrire".

    Concernant votre ebook, un délai est nécessaire pour que nous puissions vérifier votre ebook et valider la distribution Premium. Votre ebook a bien été validé pour la Distribution Premium et sera prochainement disponible sur les sites libraires.
    Ines Administrateur, 2016-05-19 10:10:10 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up