JE RENONCE !
 A l'aide !   Commencé par Sig Zen   2016-06-01 16:40:17 +02:00   Commentaires : 6     Consultations : 3121

  1. Sig Zen
    Sig Zen Utilisateurs
    Je suis à nouveau confronté à une nouvelle difficulté que je n’arrive pas du tout à surmonter à savoir : « Le plus petit côté de la couverture doit avoir une dimension de 1400 pixels minimum ». Vos autres éditeurs concurrents ne me demandent pas cela ! Chez vous il n’y a que des difficultés insurmontables de toutes sortes pour moi. Je renonce donc, vais voir ailleurs et vous prie de m’excuser de m’être trompé d’éditeur !
    Sig Zen, 2016-05-23 16:58:16 +02:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Il est tout d'abord à noter que Bookelis n'est pas éditeur mais une plateforme d'autoédition sur laquelle les auteurs sont leurs propres éditeurs. Nous accompagnons les auteurs dans la publication de leurs livres en autoédition. Je vous invite à consulter notre présentation au lien suivant : http://www.bookelis.com/content/57-qui-est-bookelis-imprimeur-edition-de-livres

    Concernant les dimensions de la couverture pour l'ebook vous pouvez retrouver le détail de l'erreur signalée et la manière de corriger la couverture sur notre FAQ : http://www.bookelis.com/content/91-faq-ebook-5-etapes-de-publication-ebook-autoedition
    Les différentes étapes de publication sont reprises et vous pourrez retrouver la réponse à votre question sous l'étape 5.

    Vous avez également la possibilité de nous contacter par e-mail à l'adresse infos@bookelis.com lorsque vous rencontrez ce type de problèmes afin que nous puissions vous guider plus facilement.
    Ines Administrateur, 2016-05-24 10:14:19 +02:00
  3. Sig Zen
    Sig Zen Utilisateurs
    Bonjour,

    J'ai bien cherché à corriger l'erreur que je vous ai signalée grâce au lien suivant que vous m'avez communiqué à savoir : http://www.bookelis.com/content/91-faq-ebook-5-etapes-de-publication-ebook-autoedition.

    J'ai bien trouvé quelques rares photos de couverture de plus de 1400 pixels pour le plus petit côté de mon livre pour lequel votre site me signale alors que ça fonctionne effectivement lorsque je fais une essai en ce sens.

    Malheureusement dès que sur cette photo de plus de 1400 pixels je veux rajouter dessus le titre de mon livre la même erreur que je vous ai déjà signalée autrefois dans un précédent message réapparaît alors !

    Que dois-je faire ?

    Je dois vous signaler qu'en plus d'être un écrivain amateur et certainement pas un expert en informatique je suis aussi malgré tout un écrivain désargenté que ça plaise ou pas ! Cela veut dire que je n'ai pas les moyens du tout de faire appel éventuellement à vos services payants aussi efficaces et aussi peu cher soient-ils !

    Bien cordialement à vous,

    PLUME DE SCHIZO
    Sig Zen, 2016-05-27 16:27:33 +02:00
  4. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Pouvez-vous nous envoyer vos deux images par e-mail à l'adresse infos@bookelis.com afin que nous puissions les vérifier ?
    Nous pourrons ainsi vous indiquer plus facilement les erreurs sur les fichiers.
    Ines Administrateur, 2016-05-27 16:41:06 +02:00
  5. Sig Zen
    Sig Zen Utilisateurs
    Merci pour votre réponse !

    Je vous enverrai les photos demain !
    Sig Zen, 2016-05-27 19:02:51 +02:00
  6. Sig Zen
    Sig Zen Utilisateurs
    J'ai bien réussi à publier enfin un petit e-book !

    Par contre je n'y arrive toujours pas sur papier à cause de ma propre photo de couverture qui pose toujours problème : une première fois c'était encore l'histoire de la rognure la seconde c'était encore autre chose !

    Je ne désespère pas !

    J'ai adressé un message privé à ce sujet à Inès.
    Sig Zen, 2016-06-01 16:40:17 +02:00
  7. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up