"Le produit n'est plus disponible."
 A l'aide !   Commencé par Mary Elise   2016-06-14 22:54:14 +02:00   Commentaires : 3     Consultations : 1717

  1. Mary Elise
    Mary Elise Utilisateurs
    Bonjour,

    Grâce à vos tutoriels et aux précisions que vous m'avez apportées par mail, j'ai pu finaliser la conception de mon romanLe sang des Candier, que j'ai publié sur la librairie Bookelis avant de le faire passer en cercle privé.

    À présent que j'essaye d'en passer commande, le message suivant s'affiche à chaque fois : "Le produit n'est plus disponible.", avant d'inscrire que l'ajout à été pris en compte, alors que mon panier est toujours vide. Y a-t-il un délai d'attente suite à la publication (je ne l'ai réalisée qu'hier) ou s'agit-il d'un bug ?

    Merci par avance pour la réponse que vous m'apporterez.

    Cordialement,

    Mary Elise
    Mary Elise, 2016-06-14 13:31:37 +02:00
  2. Jean-Yves Normant
    Jean-Yves Normant Utilisateurs
    Bonjour,
    Il n'y a pas de délai d'attente, vous pouvez passer commande immédiatement. Votre livre est-il bien activé ? Qu'il soit en Cercle Privé ou en Librairie Bookelis, il doit être activé pour que la commande soit possible.
    Jean-Yves Normant, 2016-06-14 18:09:21 +02:00
  3. Mary Elise
    Mary Elise Utilisateurs
    Oui, il est activé et j'ai pu passer la commande. Désolée, je n'ai pas pensé à vous avertir que le problème était réglé.

    Merci beaucoup pour votre rapidité.
    Mary Elise, 2016-06-14 22:54:14 +02:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up