Problème d'affichage de fichier PDF sur la page de vente
 A l'aide !   Commencé par Dany Thiébaux   2016-07-15 17:08:24 +02:00   Commentaires : 5     Consultations : 2466

  1. Dany Thiébaux
    Dany Thiébaux Utilisateurs
    Bonjour, j'ai un livre en publication chez vous, "Balade bretonne" (ID livre 23873). J'ai créé une 2e version ou j'ai mis les numéros de pages intérieures au centre. Après avoir validé ces changements, j'ai téléchargé les fichiers, ceux ci ont bien été mis à jour. Par contre lorsque je clique sur ma page de vente sur "lire un extrait en pdf", c'est encore l'ancienne version qui apparaît. Comment être sûr que la nouvelle version sera bien imprimée pour toute commande ? Merci de m'éclairer. Cordialement
    Dany Thiébaux, 2016-07-13 10:42:41 +02:00
  2. Jean-Yves Normant
    Jean-Yves Normant Utilisateurs
    Bonjour,

    Afin de vérifier quels fichiers seront utilisés pour les commandes, vous pouvez les télécharger sur votre espace personnel (rubrique Mes Publications, puis cliquez sur le bouton "Voir" pour accéder aux détails).

    L'extrait est généré de façon séparée et parfois le processus est bloqué, mais cela n'a pas d'incidence sur le fichiers utilisés pour imprimer les livres. Il devrait désormais être correctement affiché pour votre livre.
    Jean-Yves Normant, 2016-07-14 12:23:06 +02:00
  3. Dany Thiébaux
    Dany Thiébaux Utilisateurs
    Bonjour, et merci pour votre réponse.

    En effet c'est bien le bon PDF qui s'affiche désormais, par contre il y a 15 pages en extrait contre 4 pages la première fois, peut-on choisir le nombre de pages a afficher pour un PDF ou est-ce un choix aléatoire ?

    Et enfin, concernant la couverture, ayant eu quelques soucis avec ma première impression, j'ai refais cette-ci avec des repères, pouvez-vous me dire en vérifiant ma couverture si cela vous convient ?
    En vous remerciant encore.
    Dany Thiébaux, 2016-07-15 08:15:19 +02:00
  4. Jean-Yves Normant
    Jean-Yves Normant Utilisateurs
    Bonjour,

    Pour le moment il n'est pas possible de choisir l'extrait mais cette possibilité sera bientôt proposée ;)

    Concernant votre couverture, il n'est pas possible de vous dire pour le format car il varie selon les caractéristiques de chaque livre. Si vous avez utilisé le gabarit de couverture proposé lors de la publication et que vous n'avez pas modifié l'emplacement des traits de coupe, cela doit être bon.

    Vous devriez ajouter un peu de fonds perdu sur la droite, l'image doit vraiment déborder sur les traits de coupe (comme sur cet exemple : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.traitsdecoupe.com%2Fimages%2Fphoto2.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.traitsdecoupe.com%2F&h=229&w=281&tbnid=b5gKxQNvHy54HM%3A&docid=2cmg9sBHcQTJfM&ei=CPuIV-KiOoSma7fWtagL&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=345&page=1&start=0&ndsp=31&ved=0ahUKEwjixvXD3vXNAhUE0xoKHTdrDbUQMwhZKBswGw&bih=1000&biw=1450)
    Jean-Yves Normant, 2016-07-15 17:04:25 +02:00
  5. Dany Thiébaux
    Dany Thiébaux Utilisateurs
    Merci pour votre réponse claire et rapide. Je vais revérifier le gabarit de une avant de la valider. Cordialement
    Dany Thiébaux, 2016-07-15 17:08:24 +02:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up