ebook premium offert via monbestseller mais débrouille toi sinon
 A l'aide !   Commencé par JMT   2016-10-11 15:45:56 +02:00   Commentaires : 6     Consultations : 2164

  1. JMT
    JMT Utilisateurs
    bonsoir,
    jamais de réponse (depuis juin) à la signification des rejets pour le statut premium, par contre, qui s'inscrit via mon bestseller.com se voit offrir la distribution premium (et donc la mise en forme du ebook).

    Cela me rappelle les méthodes des opérateurs mobiles: plus tu es fidèles et as de l'ancienneté, moins on t'en donne.

    cdt
    JMT, 2016-08-29 21:08:08 +02:00
  2. Jean-Yves Normant
    Jean-Yves Normant Utilisateurs
    Bonjour,

    Plusieurs messages ont été envoyés pour vous indiquer les points à rectifier sur votre ebook, il semble que vous ne les avez pas reçus. A priori vous ne nous avez jamais contactés par email.

    L'accès à la distribution Premium est gratuite pour tout le monde et pas seulement via monBestSeller.
    La mise en page des livres numériques par Bookelis est payante si l'auteur souhaite que nous la réalisions, nous ne pouvons pas réaliser ces travaux gratuitement ; ceci est également valable pour tout le monde contrairement à ce que vous indiquez.

    La distribution Premium requiert des ebooks de bonne qualité technique pour être acceptés par les libraires et pour le confort des lecteurs.
    Pour rappel nous nous réservons le droit de refuser des livres, comme n'importe quelle plateforme.
    Jean-Yves Normant, 2016-08-31 18:08:52 +02:00
  3. Brakni Belaid
    Brakni Belaid Utilisateurs
    J'ai publié deux de livre papiers dont les titres ô pied va, ô l'oeil souviens-toi! que j'ai publié en ebook. Et le deuxièmes Royaume de l'inconscience. Je ne sais toujours pas s'ils sont publiés?
    Brakni Belaid, 2016-09-25 11:19:01 +02:00
  4. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour,

    Vos livres sont disponibles sur la librairie Bookelis.

    Cordialement,

    Alexandra
    Alexandra, 2016-10-10 17:08:10 +02:00
  5. Brakni Belaid
    Brakni Belaid Utilisateurs
    Si je comprends bien votre réponse ceci dit: je ne trouve toujours pas mes deux Ebooks sur votre librairie et chaque fois que je tente de les publier en E-book impossible! Donc je vais les publier sur un autre site précisez-moi la réponse que dois-je faire pour voir mes deux Ebooks merci Brakni Belaid cordialement;
    Brakni Belaid, 2016-10-10 19:14:16 +02:00
  6. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour,

    Nous vous avons adressé une réponse par mail.
    Alexandra, 2016-10-11 15:45:56 +02:00
  7. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up