vente autres librairies (Hachette) Ebooks
 A l'aide !   2016-11-24 12:00:41 +01:00   Commentaires : 11     Consultations : 3808

  1. Bonjour,

    Dans la rubrique "mes ventes" de mon profil bookelis, je lis 13 dans la case "vente autres librairies" (ebook distribution premium)
    pourtant il n'y a pas de royalties.
    Est-ce normal?

    merci d'avance

    cordialement
    , 2016-11-02 11:23:59 +01:00
  2. Jean-Yves Normant
    Jean-Yves Normant Utilisateurs
    Bonjour,
    S'il n'y a pas de royalties, cela signifie en principe que le livre était en vente gratuitement pendant la période. Avez-vous proposé votre livre gratuitement pendant quelques jours ?
    Jean-Yves Normant, 2016-11-03 16:50:25 +01:00
  3. Bonjour,

    merci de votre réponse,
    oui en effet, il a été en téléchargement gratuit durant une journée au tout début.

    Mais ce qui m'étonne, c'est qu'une libraire m'a assurée en avoir commandé sur le site Hachette...

    Ne puis-je pas avoir plus de détails (dates de commande ou nom des acheteurs) afin de savoir si effectivement elle dit vrai?

    merci d'avance
    cordialement*

    FB
    , 2016-11-03 16:56:07 +01:00
  4. Jean-Yves Normant
    Jean-Yves Normant Utilisateurs
    Votre question initiale portait sur la distribution Premium de votre livre numérique.

    Les ventes via la réseau Hachette ne concernent que les livres papier et pas les livres numériques. A propos des détails des statistiques, le sujet a été abordé récemment sur ce forum et je vous invite à le consulter ici : http://www.bookelis.com/forum-374s-statistiques-non-visibles.html

    A noter que les chiffres de vente via les libraires sont mis à jour une fois par mois, autour du 15 du mois suivant. Si un libraire a commandé votre livre en octobre, vous verrez les chiffres sur votre compte lors de la prochaine mise à jour.
    Jean-Yves Normant, 2016-11-04 10:28:17 +01:00
  5. Jean-Pierre Vickoff
    Jean-Pierre Vickoff Utilisateurs
    " noter que les chiffres de vente via les libraires sont mis à jour une fois par mois, autour du 15 du mois suivant. Si un libraire a commandé votre livre en octobre, vous verrez les chiffres sur votre compte lors de la prochaine mise à jour."

    Comme nous sommes le 22 novembre, cela implique que cette mise a jour est faite ?
    Jean-Pierre Vickoff, 2016-11-22 13:12:35 +01:00
  6. Jean-Yves Normant
    Jean-Yves Normant Utilisateurs
    Oui, les ventes d'octobre sont effectivement à jour.
    Jean-Yves Normant, 2016-11-22 15:02:29 +01:00
  7. Jean-Pierre Vickoff
    Jean-Pierre Vickoff Utilisateurs
    Je m'en doutais un peu, mais si
    du 1 oct. 2016 - 31 oct. 2016
    Activité de la campagne : 3176 clics
    Coûts 582,95 €
    Pour une vingtaine de ventes,
    Alors, vaut mieux faire cela pour s'amuser ...
    Jean-Pierre Vickoff, 2016-11-22 15:13:33 +01:00
  8. Jean-Yves Normant
    Jean-Yves Normant Utilisateurs
    Il n'y a aucune garantie de vendre des livres immédiatement avec ce type de campagne, nous sommes très clairs sur ce point. Cela vient en appoint, en complément de la communication autour des livres. Les ventes générées sont de plus très variables d'un livre à l'autre. Ce sujet est complexe et les résultats peuvent très difficilement être anticipés.
    Jean-Yves Normant, 2016-11-22 15:26:00 +01:00
  9. Jean-Pierre Vickoff
    Jean-Pierre Vickoff Utilisateurs
    Je suis bien d'accord, j'ai lancé cette campagne moi même, sans trop réfléchir et je l'ai même sérieusement augmenté en budget pour novembre. Comme je le disais c'est pour le plaisir ...
    A chacun son métier et à l'évidence, la communication n'est pas le mien.
    Ce sera toujours cela que je ne paierais pas en IS.
    Jean-Pierre Vickoff, 2016-11-22 15:30:33 +01:00
  10. Jean-Pierre Vickoff
    Jean-Pierre Vickoff Utilisateurs
    Au fait, et les ventes directes sur Bookelis, quand sont elles mises à jour ?
    J'ai votre réponse : en temps réel.
    Dans ce cas, l'impact de mes pubs et de mes recommandations d'achat directement chez vous (pour la qualité du papier) est encore plus nul que je le pensais ...
    Jean-Pierre Vickoff, 2016-11-23 16:34:34 +01:00
  11. Jean-Yves Normant
    Jean-Yves Normant Utilisateurs
    Pour les délais de mise à jour des chiffres de vente, je vous invite à consulter la Foire aux Questions, vous aurez les détails ici : http://www.bookelis.com/content/66-autres-questions-autoedition-livre
    Jean-Yves Normant, 2016-11-24 12:00:41 +01:00
  12. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up