VENTE DIRECTE BOOKELIS A UNE LIBRAIRIE
 A l'aide !   Commencé par ANGE MARION   2016-11-25 08:58:52 +01:00   Commentaires : 3     Consultations : 1924

  1. ANGE MARION
    ANGE MARION Utilisateurs
    Bonjour
    Un espace culturel d'un magasin me propose d'acheter directement des exemplaires à mon imprimeur et de garder pour lui un pourcentage de mon prix de vente TTC.
    Mais à quel prix peut-il se procurer ce livre (en tant que professionnel). Et comment ?
    Par exemple
    Achat imprimeur pour moi : 6 euros
    Vente 12 euros
    Il garde 6 + 3,60 soit 9,60 euros et me reverse 2,40 euros.

    Est-ce possible et quand pensez-vous
    Merci
    ANGE MARION, 2016-11-24 15:54:00 +01:00
  2. Jean-Yves Normant
    Jean-Yves Normant Utilisateurs
    Bonjour,

    Nos fiches conseil sur ce sujet vous donneront des réponses, la première fiche se trouve ici : http://www.bookelis.com/content/13-vendre-son-livre-en-librairie-1-2-les-conditions-de-vente

    NB : Si vous avez un pack de distribution via Hachette, vous n'avez rien à faire, le libraire passe commande à Hachette directement et tout est géré par nos soins.
    Jean-Yves Normant, 2016-11-24 17:59:49 +01:00
  3. ANGE MARION
    ANGE MARION Utilisateurs
    Merci beaucoup pour votre réponse très rapide comme habituellement. Ayant étudié attentivement toutes vos fiches information, je m'aperçois que j'en avais encore manqué. Seriez vous presque trop précis et complet ? Non je plaisante, votre site est au top et votre aide inestimable.
    Merci encore
    ANGE MARION, 2016-11-25 08:58:52 +01:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up