Page Couverture
 A l'aide !   Commencé par Marie-France St-Pierre Althot   2017-06-28 20:25:00 +02:00   Commentaires : 4     Consultations : 823

  1. Bonjour. Je suis nouvellement inscrite et je viens de publier mon premier roman. Voici mon problème.

    J'ai quelques soucis avec ma page couverture. Je n'arrive pas à l'intégrer. Tout d'abord, on m'indique que la qualité de l'image n'est pas assez bien, puis on me dit que la taille de l'image doit être de 334 mm et de 226 mm. J'ai refait plusieurs fois ma page couverture selon les critères et chaque fois, on me dit toujours la même chose. Pourtant, j'ai vérifié plusieurs fois. C'est la bonne grandeur et la résolution est plus haute que demandé.

    Concernant ma page couverture pour mon ebook; tout est parfait. Je n'ai eu aucun soucis. Seulement, je n'arrive pas à intégrer mon image pour le format papier. Je précise que j'utilise l'option où l'auteur intègre sa propre création pour la couverture (sans utiliser l'outil en ligne).

    Merci à l'avance et désolée pour le dérangement. Au plaisir de faire affaire avec vous.
    Marie-France St-Pierre Althot, 2017-06-28 20:25:00 +02:00
  2. Je crois avoir réussi à régler mon problème, après un dernier essai. L'image s'est bien chargée et j'ai réussi à la valider. Enfin! Elle n'apparaît toutefois pas sur mon compte, ni dans la librairie de bookelis (il est pourtant dit que le changement s'opèrerait immédiatement, excepté avec distribution Hachette-Livre). Au moins, lorsque je clique sur: "vérifier ma couverture", c'est bel et bien la bonne image qui se télécharge. Ouf!

    Peut-être y a-t-il un délai avant que le changement s'opère? Quoi qu'il en soit. Désolée du dérangement. Je vous en donne des nouvelles si je rencontre encore des difficultés.
    Marie-France St-Pierre Althot, 2017-06-28 21:58:58 +02:00
  3. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour, 

    Nous vous confirmons que votre couverture a été téléchargée avec succès. Plusieurs raisons peuvent expliquer votre difficulté : 
    - version de votre navigateur internet (pour rappel, nous conseillons Chrome, qui est mieux optimisé pour notre site)
    - microcoupure internet
    - mauvaise manipulation pendant le processus de publication
    N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire, à l'adresse infos@bookelis.com 

    Par ailleurs, l'affichage de votre vignette de couverture a été rétabli. Votre livre sera prochainement référencé sur le réseau Hachette. Vous recevrez un email de confirmation lorsque cela sera fait.
    Alexandra, 2017-06-29 10:00:35 +02:00
  4. Merci pour votre réponse claire et d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème. C'est très apprécié.

    En ayant internet par satellite, il se pourrait que ce soit des microcoupure, en effet. De plus, j'utilie Opera comme navigateur. Je prends note d'utiliser chrome à l'avenir.

    Heureusement, tout est rentré dans l'ordre. Merci encore !
    Marie-France St-Pierre Althot, 2017-06-29 18:28:53 +02:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up