Problème d'aperçu de couverture
 A l'aide !   2017-08-18 17:17:07 +02:00   Commentaires : 2     Consultations : 877

  1. Bonjour,

    comme plusieurs, je n'ai pas été satisfaite de la colorimétrie de ma couverture, trop sombre. J'ai fini par trouver la solution sur le site (qui d'ailleurs ne s'invente pas, ce serait pas mal de mettre une note dessus au moment de charger la couverture !!). 


    En revanche, la présentation de mon livre est très sombre voire carrément en noire et blanc sur certaines librairies en ligne (j'ai souscrit au pack hachette). Elle est même absente chez d'autres (Fnac). Comme ça ne fait pas très vendeur, comment faire pour améliorer cette situation ?

    Merci par avance


    , 2017-08-18 17:17:07 +02:00
  2. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour, 

    Tous les documents devant être imprimés doivent être paramétrés en CMJN. Si vous choisissez de fournir votre propre couverture, celle-ci doit donc respecter ce critère. Dans le cas inverse, le rendu des couleurs sera effectivement différent. 

    Par ailleurs, le référencement de votre livre n'est pas terminé. C'est pourquoi votre vignette de couverture n'apparaît pas encore sur Fnac.com. 
    Pour rappel, le référencement se fait par étape. Nous annonçons jusqu'à 4 semaines pour qu'il soit effectif partout. Nous vous invitons donc à patienter, la votre couverture apparaîtra très prochainement. Vous pourrez bien sûr reprendre contact avec nous s'il n'y a toujours pas de visuel après la mi septembre. 

    Enfin, si vous mettez à jour votre couverture, cette nouvelle information sera transmise au réseau Hachette automatiquement, sous quelques jours. Cela aura pour conséquence de rendre votre livre indisponible sur le réseau Hachette pendant quelques jours, le temps qu'Hachette prenne en compte cette nouvelle information.
    Alexandra, 2017-08-21 09:20:28 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up