Ebook - "L'échappement de l'URI est nécessaire"
 A l'aide !   2017-11-27 11:26:24 +01:00   Commentaires : 2     Consultations : 1026

  1. Bonjour,

    Un message d'erreur est apparu lors de la vérification de mon epub : "Le nom de fichier contient des espaces, par conséquent l'échappement de l'URI est nécessaire. Envisagez de supprimer les espaces des noms de fichier.
    Erreur lors de l'analyse du fichier 'lattribut {0} nest pas autorisé ici ; lattribut {0} est attendu'."

    J'ai donc renommé mon fichier en supprimant les espaces, j'ai retéléchargé mon fichier, mais le message d'erreur reste le même. Pouvez-vous m'aidez s'il-vous-plait ?

    (Je précise que j'ai déjà tenté d'envoyer ma version Word, mais le message d'erreur concernait une protection avec mot de passe.)

    Merci !

    , 2017-11-27 11:26:24 +01:00
  2. Jean-Yves Normant
    Jean-Yves Normant Utilisateurs
    Bonjour,
    La fabrication d'epub est assez délicate sur le plan technique si vous n'avez pas l'habitude.
    En cherchant sur internet vous devriez trouver assez facilement comment supprimer le mot de passe de votre fichier Word. Vous pourrez alors télécharger ce fichier Word sur notre site et nous ferons la conversion en epub automatiquement. Cela vous évitera de devoir gérer les complications du format epub. Je vous conseille donc plutôt cette solution si vous le voulez bien.
    Jean-Yves Normant, 2017-11-27 18:10:28 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up