Un livre = Une chronique sur "Les mots de Gwen"
 Partenariats de lectures   Commencé par Gwen   2013-09-23 09:38:34 +02:00   Commentaires : 3     Consultations : 3211

  1. Gwen
    Gwen Utilisateurs
    Bonjour,

    Contactée par Estelle, c'est avec plaisir que je viens vous présenter mon blog: Les mots de Gwen http://lesmotsdegwen.eklablog.fr/

    La lecture, j'adore ça! Je lis aussi bien des suspenses, que des romans sentimentaux, des romans historiques, de la chick-lit, ... En réalité, seule la science-fiction ne me plaît pas. Chaque livre lu a le droit à sa chronique, qu'il fut bon au moins bon. Je ne mens pas lorsque j'évoque mon ressenti, cela n'apporterait rien à personne.

    Depuis plusieurs mois maintenant, des maisons d'éditions m'ont fait confiance (et je les en remercie!), j'aime découvrir de nouveaux auteurs, de nouveaux univers, ... Et surtout, permettre à tous d'émerger un peu dans le monde ô combien complexe de l'édition (c'est pour cela aussi que je réalise des interviews avec des auteurs, ça permet de mieux le connaître).

    Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi, je vous invite à visiter mon blog ;-) Et si vous avez des questions, n'hésitez pas: lesmotsdegwen@gmail.com

    A bientôt!

    Gwen
    Gwen, 2013-09-13 13:58:30 +02:00
  2. Marc Loviconi Cretet
    Marc Loviconi Cretet Utilisateurs
    Bonjour,
    Je patauge lamentablement dans les manœuvres et subtilités de l’informatique.
    Aussi, afin de ne pas me noyer davantage, je simplifie en vous invitant directement sur mon site
    editions-hego.fr
    Cordialement.
    Marc.
    Marc Loviconi Cretet, 2013-09-23 07:47:18 +02:00
  3. Gwen
    Gwen Utilisateurs
    Bonjour,
    Merci pour votre intérêt.
    Malheureusement, je vais décliner car le sujet - sans vouloir vous offenser - ne m'attire pas. Ceci dit, l'histoire en elle-même semble très amusante!
    Bonne continuation,
    Gwen
    Gwen, 2013-09-23 09:38:34 +02:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up