je n arrive pas a pubier
 A l'aide !   Commencé par jean-loup mathias   2016-03-29 13:14:56 +02:00   Commentaires : 15     Consultations : 3585

  1. jean-loup mathias
    jean-loup mathias Utilisateurs
    je voudrais publier un roman alors je vais sur publier. je choisis romans, je mets le titre, le nom d el auteur, pas de collection associe, j appuie sur validez et rien, j ai recommance le processus une dizaine de fois sans jamais passer au niveau deux. c est d autant plusd embetant que je n ai pas internet personnellement et que je n ai pas d ami ayant internet donc je dois le faire dans un espace publique ou je paye a l heure
    jean-loup mathias, 2014-03-11 06:53:39 +01:00
  2. Bonjour,
    Le processus de publication a été mis à jour en début de semaine et a nécessité une opération de maintenance hier. Vous avez probablement essayé de publier votre livre à ce moment-là.
    Désormais tout fonctionne bien et vous pouvez recommencer.
    Nous restons à votre écoute si besoin.
    , 2014-03-12 14:42:31 +01:00
  3. Bonjour,

    Moi aussi je n'arrive pas à publier. Lorsque j'ai coché le format, papier et je valide, le ststeme tourne jusqu'à 40 % puis blocage.

    Merci
    , 2014-03-22 07:36:03 +01:00
  4. Bon c'est la 10 eme fois que j'essaie de publier mais cela bloque toujours au même endroit. Comment fait on?

    Pouvez vous répondre?

    Merci
    , 2014-03-24 18:49:30 +01:00
  5. S.Gédéon
    S.Gédéon Utilisateurs
    Bonjour,

    Voici quelques astuces pour éviter tout souci lors de votre publication.

    - Utilisez préférentiellement le navigateur Internet Google Chrome

    - Pensez à effacer votre historique régulièrement :

    ¤ CTRL + H dans Google Chrome pour accéder à l'historique puis cliquez sur " Effacer les données de navigation ",

    ¤ CTRL + MAJ + SUPPR dans Internet Explorer 7 (et supérieur) et Mozilla Firefox pour accéder à l'historique puis cliquez sur " Supprimer ".

    Si toutefois vous n'arriviez toujours pas à publier, n'hésitez pas à nous contacter par message privé sur infos@bookelis.com ou par téléphone au 0 820 25 36 25.


    Nous nous tenons à votre disposition.

    Stéphanie
    Bookelis
    S.Gédéon, 2014-03-25 08:57:04 +01:00
  6. Bonjour,

    j'utilise Google chrome. Je trouve étonnant qu'il faille faire toutes ces manipulations pour publier un livre... Je ne réussis toujours pas à publier un livre. C'est dommage. Tant pis.
    , 2014-03-25 18:14:06 +01:00
  7. Christophe administrateur
    Christophe administrateur Administrateurs Administrateur
    Bonjour OSK,

    Visiblement vous êtes parvenu à publier votre livre, nous le voyons apparaitre sur notre librairie en ligne.

    Chaque jour des auteurs publient leur livre sans encombre et en quelques clics sur notre plateforme. Un blocage pendant la publication peut venir de la configuration de l'ordinateur de l'auteur ou bien de ses fichiers.

    Si après avoir suivi la procédure conseillée plus haut par Stéphanie, vous êtes quand même bloqué à une étape, n'hésitez pas à nous envoyer vos fichiers par email à infos@bookelis.com. Notre équipe technique pourra alors mieux vous accompagner et résoudre le problème.

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement.
    Christophe administrateur, 2014-03-26 08:24:44 +01:00
  8. Bonjour,

    Je n'ai pas pu publier des livres avec du textes et des photos. Cela ne passe pas meme s'il y en a peu...
    , 2014-03-26 19:00:20 +01:00
  9. Christophe administrateur
    Christophe administrateur Administrateurs Administrateur
    Bonjour,

    Nous ne comprenons pas vraiment votre message puisque nous voyons sur notre base et sur la librairie en ligne de Bookelis trois publications valides de votre part, avec à chaque fois une ou plusieurs illustrations dans le texte.

    Si toutefois vous rencontrez des difficultés avec un nouveau titre, encore une fois n'hésitez pas à nous envoyer vos fichiers par email pour que nous puissions vous aider.

    Cordialement.
    Christophe administrateur, 2014-03-27 08:24:44 +01:00
  10. Je vous en remercie. Ma remarque n'est là que pour vous signaler que des livres avec de nombreuses photos ne passent pas dans votre système. Les livres que j'ai déposés n' ont quelques illustrations en noir et blanc. Je pense qu'en capacité, le système ne semble pas pouvoir le gérer. Ce n'est que pour vous aider.
    , 2014-03-27 09:35:13 +01:00
  11. Christophe administrateur
    Christophe administrateur Administrateurs Administrateur
    Merci pour votre aide. Mais a fortiori même un fichier avec de nombreuses photos doit également passer : nous en avons déjà publié plusieurs.
    Comme indiqué, le problème que vous avez rencontré peut venir de votre fichier en particulier. Mais difficile de vous le dire avec certitude sans l'avoir reçu.
    Christophe administrateur, 2014-03-27 09:39:41 +01:00
  12. En fait ces fichiers passent trés bien ailleurs ce qui me géne un peu...
    , 2014-03-27 09:45:38 +01:00
  13. Christophe administrateur
    Christophe administrateur Administrateurs Administrateur
    Encore une fois, tant que vous ne nous aurez pas envoyé vos fichiers, nous ne pourrons pas vous répondre avec précision sur la cause de ce dysfonctionnement.

    Si les fichiers dépassent 10 Mo, je vous invite à nous les envoyer via le site d'envoi www.wetransfer.com (gratuit et sans inscription).
    Christophe administrateur, 2014-03-27 15:35:37 +01:00
  14. bonjour nous avant aussi un soucis pour mettre un livre en ligne . Il est donc possible de vous envoyer un mail pour savoir ce qui coince ?
    , 2016-03-26 16:11:45 +01:00
  15. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Si vous rencontrez des difficultés pour publier un livre, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse infos@bookelis.com en nous précisant l'erreur rencontrée et en nous envoyant également vos fichiers.
    Ines Administrateur, 2016-03-29 13:14:56 +02:00
  16. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up